dimanche 15 février 2009

Busch Gardens

l'Amerique est assez loin de tous les autres continents. de l'Europe, de l'Afrique...
c'est ainsi que les americains peuvent aller dans des parcs a themes.
j'ai passe la journee a Busch Gardens, qui est un mix entre zoo et parc d'attractions.
vous pouvez donc faire un safari (lions, tigres, hyenes, girafes, elephants, hippopotames, rhinoceros, flamands roses, iguanes, crocodile du Nil, serpents...), parler a un perroquet (il y avait une perroquet qui parlait, elle disait "hi !" et elle battait de l'aile comme pour faire coucou), faire des "rides" (grands huits) et etre trempe dans une riviere (je sais maintenant ce que veut dire "soaked" : trempe jusqu'aux os). j'ai mal au coup a force d'etre balotee dans tous les sens par les grands huits... fort heureusement, il n'y avait pas beaucoup de queue, c'est tres surprenant.
Nous avons mange dans un fast food (sandwich, hamburgers, pasta, big drinks) a la decoration marocaine (plats accroches au mur en mosaique, lampes aux vitres peintes...) Vous conviendrez avec moi que c'est tres paradoxal : tout est fait pour vous depayser, mais la nourriture reste la meme : sweets, candy, ice cream, cookies and sodas toute la journee !!

Eva Be

la danse des flamands roses


ici, je vous dois une explication : l'hyppopotame a decide de se baigner. il etait donc immerge et il a fait le tour du bassin, effrayant les dizaines de poissons autour de lui.


voici une hyene. on pouvait meme monte dans une voiture et elle venait derriere nous. Nous etions separes d'elle par une vitre. Elle devait avoir ete dressee pour ca.





















cette attraction vous emmene au moins 6 fois la tete en bas, et vous balance de tous les cotes.
je ne me suis pas sentie le courage de le faire a 10h du matin...








1 commentaire:

  1. merci pour ces belles photos, j'aime surtout les ondulations des flamands roses

    RépondreSupprimer