mardi 26 novembre 2013

 
I like to wear a lot of clothes, I prefer T-shirts, which are more comfortable than shirts. I'm fond of jeans because I think that they are convenient. I'm crazy about sport shoes because I can do everything when I where them. I'm not a man who likes wearing suits every day, I wear suits on weddings and special occasion.
I buy my clothes in malls, where there are many shops. I can't tell where I buy my T-shirts because there are too many shops. It's complicated to find a shoes shop where I can find shoes that suit my foot size.
I think I can't wear socks with sandals, since it looks terrible. I don't like fur coats, ties and tight pants.

If I can afford it, I would like to wear a lot of clothes of very expensive brands like.
I think that my clothes tell that I'm a neutral man. I haven't an eccentric personality, I like to buy simple clothes that I can match with the ones I already have.

 
 
J'aime porter beaucoup de vêtements, je préfère les T-shirts, qui sont plus confortable qu'une chemise. J'adore les jeans car je trouve qu'ils sont pratiquent. J'aime les baskets car je peux tout faire quand je les portes. Je ne suis pas le genre d'homme qui porte des costumes tous les jours, j'en porte un lors d'un mariage ou d’occasions spéciales.

J'achète mes vêtements dans un centre commercial, où il y a plein de magasins. Je ne peux pas dire où j'achète mes T-shirts car il y a trop de magasins. C'est compliqué de trouver un magasin de chaussures où je peux trouver des chaussures à ma taille.

Je pense que je ne pourrais pas porter des chaussettes avec des sandales, ça me semble horrible. Je n'aime pas les manteaux de fourrures, les cravates et les pantalons moulants.

Si je pouvais me le payer, j'aimerais porter plein de vêtements de très grandes marques.

Je pense que mes habits reflètent l'idée que je suis un garçon comme les autres. Je n'ai pas une personnalité excentrique, j'aime acheter des habits simples que je peux assortir avec ceux que j'ai déjà.

Sami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire