mardi 26 novembre 2013

 I often wear large and tall t-shirt and beanies (even when the temperature reaches 85farenheit… I can live without!) , slim pants and sneakers…
    Generally, I shop to the store “MiM” because it’s next to my home, what is a real benediction for a lazy person like me, and because it’s cheap too… What could I ask more?
    I would definitely not wear the clothes of the mark “Melrose” because I find that it does a little bit pretentious and they do a lot of leopard print, but I DETEST LEOPARD PRINT!!!
     If I could afford it, I would buy the most expensive beanie in world, a gem studded beanie!
    My clothes which are often large and taller than me can make me pass for someone who like the association of the comfort and the esthetical, who is open and cool, even if it’s true that it does a bit unorganised sometimes, same hippie , but I quite like it.



Je porte souvent de grands et larges t-shirt avec un bonnets (même lorsque la température atteint 30° ... Je ne peux vivre sans!!) ,un slim et des baskets
     En général, je fais les courses au magasin "MiM" parce que ce n’est pas loin de chez moi, (ce qui est une véritable bénédiction pour une personne fainéante comme moi) et que les prix sont assez abordables... Que demander de plus?
    Ce que je ne voudrais certainement pas porter ce sont les vêtements de la marque "Melrose" parce que je trouve que cela fait légèrement  prétentieux . En plus de ça, il font beaucoup d’imprimés léopard , et s'il y a bien une chose que je déteste, ce sont LES IMPRIME LÉOPARD !!!
      Si je pouvais me le permettre, j’achèterais le bonnet le plus cher au monde, incrusté de pierres précieuses.
     Mes vêtements qui sont souvent très large et bien plus grand que moi peuvent me faire passer pour quelqu’un qui aime l'association du confort et de l'esthétique, qui est ouvert et cool, même si c'est vrai que ça fait un peu désorganisé parfois, voir hippie, mais j’aime assez ça.
                                                                                    Léance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire