jeudi 28 novembre 2013



What you like wearing ?

=> I usually wear casual and simple clothes, but I also like colours.
I often wear a scarf , because I find it’s really comfortable !

Where you shop ?

=> I go to shopping centre in Courbevoie or in Levallois, like “La Défense” or “So Ouest”.
I don’t have any favourite brands, because I can see a beautiful cloth in a shop, and a horrible one in the same shop. I mean that when I see something cool, I buy it !

The clothes you see on others but would definitely not wear

=> I don’t like the emo or the punk style, because it’s a little to dark for me… !
I don’t like Doc Marthen’s.

What you would like to wear if you could afford it ?

=> I love buy new shoes, so if I could afford it, I think that I would buy beautiful ones !

  What Your clothes tell about your personality ?

=> I like simple and colourful clothes so I think that my principal traits are : simplicity,
happiness …





Qu’est-ce que tu aimes porter comme vetements ?

=> D’habitude je porte des habits décontractés et simples, mais j’aime aussi les couleurs.
Je porte souvent des écharpes ou des foulards, car je trouve ça très confortable !

Où est- ce que tu fais les boutiques ?

=> Je vais dans des centres commerciaux à Courbevoie ou à Levallois comme "La Défense" ou "So Ouest". Je n'ai pas de marques préférées, car je peux voir un beau vêtement dans une boutique et un horrible dans la même boutique. Je veux dire que quand je vois quelque chose de bien, je l'achète au feeling !

Les vêtements que tu vois sur les autres mais que tu ne voudrais pas porter

=> Je n'aime pas le style emo ou punk, c'est un peu trop fonçé pour moi. Je n'aime pas non plus les Doc Marthen ´s.

Qu'est-ce ce tu aimerais avoir si tu pouvais te l'offrir ?

=> J'aime acheter de nouvelles chaussures, donc si je pouvais me les offrir, je pense que que je m'en offrirai de jolies ?

Qu'est-ce que tes vêtements disent sur ta personnalité ?

=> J'aime bien les vêtements simples et colorés, donc je pense que ma personnalité est assez simple et joyeuse !


 Lucile C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire