dimanche 1 décembre 2013


I like wearing jeans, blue or grey or black whatever. I also like wearing tee-shirts or sweats. I love sneakers in winter and low shoes like “vans” in summer. I prefer dark or white clothes but the colourful ones are good too. All my clothes are casual.

I shop in malls such as “La Défense” in Pull&Bear or Jack&Jones or Celio, Levis… But I don’t really like shopping.
 

I don’t like tuxedo or tank top and shirts are too tight for me.

I don’t want to have more and higher price clothes.

It means that I’m casual and relax and I’m not bothered  






J'aime porter des jeans, bleus, gris ou noir peu importe. J'aime aussi porter des tee-shirts ou des sweats. J'adore les baskets montantes en hiver et les chaussures basses en été comme les Vans. Je préfère les vêtements noirs ou blancs mais ceux colorés sont bien également. La totalité de mes vêtements sont normaux et discrets.

Je fais du shopping dans des centres commerciaux comme La Défense à Pull&Bear ou Jack&Jones, Celio, Levis... Mais je n'aime pas particulièrement le shopping.

Je n'aime pas les costumes ni les débardeurs et les chemises sont trop serrées pour moi.

Je ne veux pas plus de vêtements ni des vêtements plus chers.

Mes vêtements  montrent que suis quelqu'un de normal, de décontracté et que je ne me soucie pas du regard des autres.



Théo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire