dimanche 8 décembre 2013



Tell about :
1- What you like wearing
2- Where you shop
3- The clothes you see on others but would definitely not wear
4- What you would like to wear if you could afford it
5- What clothes tell about your personality
Dites-nous :
1- Ce que vous aimez porter
2- Où allez-vous pour acheter vos vêtements
3- Les vêtements que vous voyez sur les autres mais que vous ne porteriez pas
4- Ce que vous aimeriez porter si vous pouviez vous le permettre
5- Les vêtements qui reflètent votre personnalité


I like wearing casual clothes like jeans or shorts and short-sleeved-graphics tops. I like wearing high sneakers, but low sneakers too like Nike blazer, Hummel or Vans. To buy my clothes I usually go in malls and my favorites brands are Pull and Bear, H and M, Levi’s and Hollister. I don’t wear three piece suit at school but I’d like to be chic, well-dressed  for the special events. If I could afford it I like to wear a Canada Goose. There are many clothes like corduroy pants or green and yellow clothes that I would definitely not wear because I don’t think it they would suit me. My outfit is usually nondescript.
My clothes tells about me that it is important for me to be well-dressed and that I like to be dressed in a simple way. 




J’aime porter des habits simples tels que des jeans ou des shorts et des T-shirt illustrés. J’aime porter des baskets montantes mais aussi des basses comme des Hummel, des Nike blazer ou des Vans. Pour acheter des vêtements je vais habituellement dans les centres commerciaux et mes marques préférées sont généralement Pull and Bear, Levi’s, Hollister, H&M. Je ne porte pas de costume à l’école, évidemment, mais j’apprécie m’habiller chiquement pour les grandes occasions. Si je pouvais me le permettre, je m’achèterais une Canada Goose. Il y a de nombreux vêtements, comme les pantalons en velours ou les habits verts et jaunes, que je ne pourrai vraiment pas porter car je pense qu'ils ne m'iraient pas. Ma tenue est généralement passe partout.
Mes habits reflètent le fait qu'il est important pour moi d'être bien habillé et que j'aime les choses simples

Mathis





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire